Tulsa King
Un mafieux italien de New York, Sal, est contraint de s'installer avec sa famille dans l'endroit le plus improbable des États-Unis, Kansas City, dans l'État du Missouri.
En cours | US | 40 minutes |
Crime, Drame | Paramount+ | 2022 |
0 avis favorable
0 avis neutre
0 avis défavorable
1.02 - Épisode 2
Center of the Universe
Dwight, Tyson et Bodhi partent en voyage pour s'occuper de certaines affaires. Stacy fouille dans le passé de Dwight.
Diffusion originale : 20 novembre 2022
Diffusion française :
20 novembre 2022
Réalisat.eur.rice.s :
Allen Coulter
Scénariste.s :
Terence Winter
,
Joseph Riccobene
Guest.s :
Chris Caldovino
,
Dashiell Connery
,
McKenna Quigley Harrington
,
Justin Garcia-Pruneda
,
Patrick Ferraro
,
Michael Beach
,
Emily Davis
,
Nicole Shalhoub
,
Glen Gould
,
Jonathan Joss
,
Juliette Jeffers
,
Frank Wood
,
Carmine Famiglietti
,
Nick Swezey
,
Scarlet Rose Stallone
,
Victor Samuel Lopez
,
Jamal Williams
,
Cheryl Francis Harrington
,
Jhor Asketills
,
Brian Shoop
,
Susanne Marley
,
Eliseo Garcia
,
Andrew Olson
,
Tatiana Zappardino
,
Loren Dunn
Tous les avis
Avis neutre | Déposé le 21 janvier 2023 à 15:10 |
Stallone semble bien s’amuser et se permet même un moment émotion, à la fin, lorsqu’il pleure en parlant au ciel. Cela ferait presque oublier à quel point, son personnage, sous un aspect de mec « respectueux, si on ne lui chie pas dans les bottes » (il devient pote avec le mec de la sécurité du coffee après lui avoir explosé la tronche dans le pilote) abrite une brute égoïste qui rackette sans vergogne un commerce de weed thérapeutique, ayant de plus une mentalité très réac. Alors oui, c’est le personnage qui veut ça et peut-être que le but est de le faire évoluer, mais difficile pour l’instant pour moi d‘adhérer à ce personnage, surtout que la série ne semble pas vouloir réellement désapprouver ses méthodes et au contraire les cautionne, comme si elles faisaient de lui le personnage cool que les showrunners visent. Et comme en plus, les intrigues proposées (la fille de Dwight qui refuse de parler à son papa, le coup d’un soir qui s’avère être une agente du FBI enquêtant sur lui ou le mafieux désireux de se venger de la mandale reçue lors du pilote) ne sont pas emballantes, j’ai un peu peur qu’il y ait peu d’intérêt à suivre la série. A part pour Stallone. |
On continue à suivre les aventures de Stallone à Tulsa d'un rythme très lent. Le seul vrai intérêt de la série c'est lui, si vous aimez bien l'acteur son personnage vous suffira peut-être, si c'est pas le cas le contenu est un peu maigre. C'est sympathique à suivre, Stallone qui critique ce qu'est devenu la société après 25 ans en prison c'est amusant, son côté homme d'affaire défendant les valeurs des vrais hommes c'est interessant mais pour l'instant ça manque d'une vrai intrigue.